Sélectionner une page

Blog

Journal   

Blog

Je me suis lancée comme professionnelle fin 2008 et aujourd’hui avec le recul, je me dis qu’il fallait vraiment que je sois passionnée pour avoir osé entreprendre tout ce que j’ai fait. La photo m’a appris à devenir un peu plus culotté et m’a libérée de beaucoup de contraintes que je m’étais imposées dans la vie. Plus que mon travail autour de Studio BasseCour c’est mon approche globale comme photographe que je me propose de vous partager dans ce blog.

 Cette passion de l’image, m’a apporté tellement de bonheur que j’aimerais vous guider, vous accompagner dans vos questionnements, voire vous amuser au grès de mes expériences partagées.

Un peu dyslexique et pas du tout passionnée par les modes d’emploi et la technique en général, j’ai trouvé une façon plus sympathique d’aborder toutes les contraintes auxquelles je me suis retrouvée confrontée. Car oui, on peut apprendre la photo sans y perdre son latin devant les 300 pages du mode d’emploi de votre tout dernier appareil photo …

Je suis l’exemple même qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une grande maîtriser de la partie technique en photo pour arriver à un résultat satisfaisant. J’ai toujours privilégié l’émotion à la qualité, évidemment lorsque les deux sont au rendez-vous c’est encore mieux. Je vous propose ici, à travers divers articles de partager avec vous mon regard et surtout mon expérience autour de ma pratique de la photo.

Mes expériences

Mes articles

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :